Le témoignage de Christine

Bonjour Christine, je suis avec toi aujourd’hui car tu as réussi à perdre plus de 20kg au bout de 2ans c’est bien ça ?

Oui exactement, je suis parti de 78kg en 2015 à 64kg en 2016 pour aujourd’hui être à 59kg. J’ai beaucoup plus d’énergie qu’avant. Je suis moins stressé à mon travail et ça à réduit mon stress du travail parisien !

Super ! Qu’est ce qu’il se serait passé pour toi si tu n’avais pas agi ?

Et bien on aurait continué à m’appeler bouboule, j’aurai continuer à faire le yoyo avec mon poids en enchainant les régimes.

Ok, et qu’est ce qui t’as permis d’avoir ces résultats ?

Et bien c’est l’accompagnement de ma coach d’Agathe, ses conseils qui m’on motivé ! j’avais peur de me décourager mais elle m’a fait alterner les activités et alors qu’au début je ne faisais qu’un seul cours, maintenant je peux en enchainer plusieurs ! Je suis mon essoufflé !

Très bien ! Et qu’est ce qui t’a permis d’avoir ces résultats ?

Mon activité favorite, le BODYAttack avec julien ! Les résultats que j’ai eu, c’est aussi grâce aux adhérents qui sont accueillants et bienveillant ! Aujourd’hui plus que de simple cours, c’est vraiment des moments de la semaine que j’attend avec impatience !

Si tu pouvais te parler avant d’être inscrite, que te dirais tu ?

Vas-y fonce, arrête les régimes bidons et les activités toute seule pas motivante !

L’avenir maintenant ?

Maintenant, je me suis lancé le défi de faire des course d’obstacle ! Je sais qu’Agathe va m’aider à me préparer et on va faire une équipe avec les adhérents !

Tes résultats ont impacté ton entourage ?

Oui ! Mon mari vient de s’inscrire, il m’a vu fondre et ça l’a motivé ! Si je peux le faire, pourquoi pas lui !

Un conseil à ceux qui vous nous regarder ?

Essayez ! Vous allez l’adopter ! Il n’y a pas de gens qui se la raconte, seulement des gens normaux et des coachs bienveillants pour faire du sport ensemble !

Merci Christine !

Le témoignage d'Agathe, coach Bodyline

Pour Christine, les résultats sont allés très vite ! On a commencé par des cours pour perdre du poids, comme le BODYAttack. Si au début elle était essoufflée à la moitié du cours, je l’ai rassuré et fait progressé grâce à des options qui lui on permit de rester motivé ! Aujourd’hui, forte de ses kilos perdus, elle arrive à enchainer plusieurs activités.

Ma fierté, c’est de l’avoir aidé à faire sa première course à pied ! Alors qu’elle ne s’en sentait pas capable quelque temps auparavant, aujourd’hui elle est prête à faire des courses d’obstacle de 9 km !

Obtenez gratuitement le programme de Christine pour commencer à mincir


Remplissez ce formulaire pour recevoir sans attendre votre programme personnalisé directement dans votre boite email. Comme Christine, vous pourrez constater à quel point la méthode Bodyline pour commencer à mincir est efficace.

OBTENEZ GRATUITEMENT LE PROGRAMME DE CHRISTINE POUR VOUS INITIER AU SPORT ET COMMENCER À PERDRE DU POIDS


EN BONUS :

Recevez 3 conseils alimentaires pour booster vos résultats
Un cadeau de d’une valeur de 45€, votre pass 3 JOURS GRATUIT à BODYline